31 mai 2012

Anne Givaudan

16 commentaires:

  1. Qui est Anne Givaudan . Au nom de qui parle-t-elle de l'Echelle de Jacob ? et dans quel but ? A quelle autorité se rattache-t-elle ?
    Merci de répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour savoir qui est Anne Givaudan, son site :
      http://www.alchymed.com/auteur/auteur.asp?ID_Auteur=450#presentation

      l’Échelle de Jacob dont elle parle n'a rien à voir avec ce blog, sauf dans la symbolique de ce nom :

      http://www.antiochus.org/article-symbolisme-de-l-echelle-et-du-songe-de-jacob-44312519.html

      Supprimer
  2. merci paul pour cette entrevue...+

    RépondreSupprimer
  3. Anne Givaudan semble avoir vécu beaucoup d'expériences,son discours sur notre avenir et celui de notre planète semble cohérent, il est positif ,chargé d'espoir et l'Amour est bien cité...
    Christian 01/06/2012 16H09

    RépondreSupprimer
  4. Merci Paul, pour moi c'est une confirmation !

    RépondreSupprimer
  5. un peu perchée non..?

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toi et Anne pour la capacité de nous lever la peur

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! ça fait toujours du bien ce genre de témoignage.
    Quant à moi je fais partie des convaincues, mais je ne suis pas une majorité... :-))
    Vive l'évolution !

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Et si la négativité dont parle Anne était le miroir que l'on ne voulait pas voir en nous, cela signifierait que son propos accentuent la dualité. Les sous-sols et les reptiliens correspondent à une partie de notre corps qu'il reste peut-être à soigner : ventre, hara, sexualité, chakras du bas, peurs inconscientes. En voulant monter toujours plus haut on accentue l'illusion de la séparation aussi peut-être. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
    Le plafond n'est pas différent du sol. L'Unité c'est le sol et le plafond qui se rencontre en s'apercevant qu'ils sont miroir l'un de l'autre. Le hors fréquence de la Source voit les Hautes-fréquences comme miroir des basses-fréquences, et inversement. Ce n'est qu'un jeu illusoire de différences de fréquences. Un grand jeu où il y a un acteur qui jouent le rôle des "méchants" et des "gentils". Cet Acteur c'est nous car quelque part au fond ce nous est Un.
    Quoiqu'il en soit Anne à le mérite de dévoiler certaines interactions entre les rôles. Elle est un des nombreux relais sur le pont entre le monde de la séparation et le présent éternel de l'unité. Mon intuition me dit que la lumière de l'unité ne projette pas d'ombre sur le sol car elle est tous en un : lumière authentique, lumière alchimique. Je me dis qu'à vouloir grimper jusqu'au lustre on agite son ombre sur le sol. N'oublions pas de soigner les racines en nous:)

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi a-t-elle ce sourire figé ? Elle trouve la vie si merveilleuse ?!

    RépondreSupprimer
  10. En avant vers la 4/5eme dimension :)
    Paix, Sérénité et Discernement

    RépondreSupprimer
  11. OUI EN AVANT VENEZ TOUS. VERS LA 4 ET 5D OUVREZ VOTRE COEUR AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRES, ET LE MONDE IRA MIEUX NOTRE MERE LA TERRE NOUS ATTENDS

    RépondreSupprimer
  12. Chere anne,

    j'avais l'implant contraceptif dans la main gauche depuis je sens comme un metal dans ma tete et mon esprit est controller, depuis je suis tombee dans la schizophrenie. Est il possible de m en sortir de la marque du bete? Aide moi svp.

    RépondreSupprimer
  13. Site de Anne Givaudan :
    http://sois.fr/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.