20 décembre 2012

La ville de Sandy Hook est mentionnée dans le dernier Batman


A Quel jeu macabre Hollywood est en train de participer ? L'horrible drame de Sandy Hook qui a vu la mort de 20 enfants de 6 ans semble faire partie d'une machination planifiée longtemps à l'avance. En effet, le nom de la ville de Sandy Hook apparaît dans le film "The Dark Night Rising" comme en témoignent ces captures d'écran :


Zoom au niveau du premier Talky Walky

Comme d'habitude certains pourraient croire à une coïncidence mais il y en a eu d'autres. Rappelons tout d'abord qu'au mois de juillet dernier avait eu lieu le massacre d'Aurora au cours duquel une douzaine de personnes trouvèrent la mort lors de la projection du film " The Dark Night Rising". A cette époque les victimes eurent la particularité de voir une scène de fusillade dans un cinéma avant d'être elles mêmes abattues de la même façon. Et comme décidément le hasard fait bien les choses, le nom de la ville d'Aurora apparaissait également au cours du même film.



Peut on encore parler de coïncidences quand les noms des 2 villes où furent commis les 2 plus grands meurtres de masse de ces dernières années apparaissent dans le même film ?


Autres faits troublants : le tueur d'Aurora ressemble au Joker, l'ennemi juré de Batman et un clip du rappeur Lil Wayne (le même nom que porte Batman dans le civil) montre 12 squelettes assis dans une salle de cinéma soit le même nombre de victimes que la tuerie du cinéma d'Aurora.


 
En dehors du fait que ces tueries portent manifestement la marque des flase flags, que penser de cette accumulation de coïncidences troublantes liés à un même film? Est ce que les commanditaires veulent signer leurs oeuvres à la manière de cetains sérials killers qui laissent volontairement des indices sur la scène du crime?

S'agit il de donner matière à discussion aux conspirationnistes et de les égarer ainsi sur des fausses pistes ? S'agit il d'un vaste rituel organisé autour de la mort d'enfants et de civils innocents ?

Le débat reste ouvert mais une chose est sûre : Ces fusillades sont instrumentalisées afin de limiter au maximum le droit constitutionnel qu'à chaque citoyen américain de disposer d'armes à feu.

Enlever ce droit aux américains reviendrais à déclencher une guerre civile.

Et si c'était cela le but recherché ?

 -

Source

9 commentaires:

  1. Cela fait bien longtemps que des images subliminales, des "arrière plans" sont utilisés dans les films Illuminati d'Hollywood, qui "annoncent" des évènements futurs.

    Le film "Prédictions" de 2008 contient une séquence où l'on voit une plateforme pétrolière en feu, cet évènement arriva quelques mois après la sortie du film, ce fut la catastrophe de la plateforme "Deep water Horizon" de BP dans le Golfe du Mexique, le 20/04/2010.

    https://www.youtube.com/watch?v=jbIfmvfKeA0

    Nous constatons donc un "mode opératoire" occulte, vraisemblablement satanique, qui consiste à annoncer un évènement catastrophique par avance dans un "film catastrophe".

    Il est possible que l'énergie psychique des masses de spectateurs voyant le film, soit utilisée à leur insu pour le succès de l'entreprise (devise du billet de 1 $ : "Annuit coeptis", avec l'autre devise : Novus ordo seclorum)

    En tout état de cause, lorsqu'une catastrophe est "annoncée" dans un film Hollywoodien sorti avant celle-ci, on peut avoir une probabilité élevée que cet évènement a été prévu dans le "plan" vers le NWO.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. salut!!tout est planifie!!pour diriger les evenements!!! c est la loi d attraction avec les intentions deliberees.'au niveau inconscient)
    concernant les rituels il y en a en france!!! jack lang,muscovici,strauss kahn(voir sur le net; affaire verdin emmanuel video street press)nos elus sont mouilles dans des meutres d enfants .l humanite baigne dans le meurtre et le mensonge depuis des millenaires.
    meme les flics et gendarmes ferment leurs gueules!(affaire ;emile louis gendarme jambert)bandes de laches!!!!
    bordel!!!ce sont tous des satanistes!!!les preuves on les a!!ne payez plus vos impots!!
    ne soyons pas complices de ces salauds!!francs mac,juges,ministres,elus,militaires francais assassins(voir l affaire du jeune ivoirien tues par des militaires francais et relaxees recement)
    policier de la bac relaxees a marseille. allez sur paris et voyez ce qui se passe sur la peniche;(le macai) des notables pedophiles s y donnent a coeur!!!
    la sataniste hillarie clinton a eu recement une commotion cerebrale(tant mieux!!=ca ralentit le nwo!!
    qu ils degagent de la terre et vite!!! votre fin je l espere est pour bientot!!bandes de fumiers!!!!!!! allez rejoindre vos maitres les reptiliens et consorts du bas astral!!! c est fini !!et ca vous le savez!!!!!







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, cette Hitléry a eu plutôt une "maladie diplomatique" pour ne pas aller témoigner à la commission d'enquête sur le false flag du 11 Septembre 2012 à Benghazi (attribué à tort, à l'époque, au navet made in USA "INNOCENCE DES MUSULMANS" ayant excité les foules) alors qu'il s'agissait d'une attaque planifiée d'Al Qaeda, par des terroristes entraînés.

      Le but était de créer une psychose planétaire sur les musulmans fanatiques après ce film de provocation, ça a failli marcher. L'ambassadeur tué a été délibérément "sacrifié" à moins qu'il ait été faussement assassiné et que ce soit encore un des bidonnages de la CIA (style exécution d'Ossama Bin laden le 1° Mai)

      Cette femme serpent, Hitléry Clinton, s'en est sortie : elle a été blanchie malgré son absence, et ce sont des "sous-fifres" qui ont dû démissionner pour "faute de jugement"

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. Bon, faudrait que je me tape le film au club-video...
    Pour ce qui est du WEB...
    Faut toujours vérifier in situ, in visu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout juste. De plus ça ne me semble pas trop réaliste. Pour remarquer l'inscription "Sandy Hook" il aurait fallu qu'un quidam se tape tout le film image par image en décortiquant chacune d'elle centimètre carré par centimètre carré après les avoir agrandit. Parce qu’honnêtement a la visualisation du film il est impossible de remarquer quoi que soit de suspect . Ou alors il y a une autre possibilité :c'est que cette disant découverte ait été planifiée dés la création du film et que tout cela soit orchestré .
      Voir encore une autre : il est possible que les nom de "Sandy Hook" et "Aurora" soit des déclencheurs et que les cobayes du "projet monarch" sensibilisé par mind contrôle réagissent à ces stimulus et donc commettent leur massacres là où on leur ordonne dit de le faire .
      Faudrait savoir si le tueur de Sandy Hook à vu le film en question .

      Supprimer
  4. Je me dis un peu comme Vaallochouka. (Et même si nous regardons le film, il n'est pas dit que nous pourrons remarquer quoi que ce soit.)

    Concernant la photo, dans le post précédent de Paul, concernant cette affaire, nous avons vu une photo 'avant' et une 'après'... Je suis un peu perdue dans tout cela, car pour moi il ne s'agit pas de la même personne sur les deux photos : les yeux (couleur et forme), la bouche, le menton, sont différents. Pour les cheveux, certes on peut toujours se faire faire une teinture.

    Franchement, je ne sais pas quoi en penser.

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle forme de sensationnalisme ???

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Avez-vous vu ceci?? le sourire du père de famille, rire nerveux...
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oMINqFGNr-w

    et cette photo prise lors de la venue de Obama sur les lieux,
    http://3.bp.blogspot.com/-ggoZMK0aRaE/UNOAB4dNxjI/AAAAAAAAMKI/00n12AMfA28/s1600/Obama+sandy+hook.jpg

    De quoi se poser des questions???

    RépondreSupprimer
  7. Pour faire un jeu de mots douteux, qui pré-date, sinon le pré-dateur ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.