26 janvier 2013

Bunker à vendre sur Le Bon Coin

http://www.la-fin-du-monde.fr/wp-content/uploads/2013/01/boncoin600.jpg 

4 commentaires:

  1. Sans rire, je suis personnellement intéressé....Quoi de mieux pour chercher de la tranquillité...

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, pour transporter un logement de 120m2... Je n'ai pas d'attelage de remorque, donc impossible pour moi. Et puis, un logement sans fenêtre c'est pas le top.
    Donc, non, merci.
    Un autre tout petit inconvénient : je n'ai pas assez de sous pour m'acheter cela.
    Sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, les "rats", bestioles si souvent répugnantes à nos yeux, ont une vie (peut-être) bien plus intéressante que la nôtre, dans leur monde "sombre et glauque", tel que décrit par la littérature.

      Il me semble qu'il n'y a aucun endroit particulier où se protéger...

      Sauf (peut-être) là où nous sommes exactement, en ce ce moment même, ou bien nulle part.

      A l'intérieur de soi, avec la tête au repos.

      Supprimer
  3. encore toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.