29 juin 2013

Nos racines sont celtiques...

 
Nos racines sont celtiques, la romanisation, le christianisme, l'anglicisation, la mondialisation sont des pièces rapportées et imposées par l'oligarchie ancestrale, afin de détruire notre héritage. Il s'agit d'un génocide culturel. Le drapeau bleu blanc rouge ne nous appartient pas, puisqu'imposé par la Franc Maçonnerie, qui a écrit la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Notre étendard est le sanglier, symbole de la famille et du courage. Nous sommes des enfants sans parents,  on nous a enlevé notre combativité, notre ingéniosité, notre indépendance, le sens sacré de la famille...

3 commentaires:

  1. nous sommes celtes, mais avant tous descendant de l'immenses peuple indo/européens :)

    RépondreSupprimer
  2. Wiki :
    ""D'après les théories diffusionnistes et migrationnistes (en), les Indo-Européens seraient un ensemble de peuples d'Eurasie (Albanais, Arméniens, Baltes, Celtes, Germains, Grecs, Indiens, Iraniens, Latins, Scythes, Slaves) qui parleraient des langues issues d’une ancienne langue appelée indo-européen commun partiellement reconstituée.""

    Il n'y a pas de "peuple" indo-européen mais des peuples. Les caractéristiques physiques attestent de différences notables : couleur des cheveux, des yeux, taille...

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Nos racines sont celtiques... Cela a-t-il un rapport avec ce que j’ai lu ci-dessous ? Il n’y a pas que les pyramides sous-marines qui refont surface dans nos consciences !

    « Quand les Irlandais reprendront leur souveraineté et réaliseront qui ils sont vraiment, cela répondra à beaucoup de questions. »
    « … la DÉCLARATION officiellement écrite par LE PEUPLE SOUVERAIN DE L’ANCIEN PAYS DE L’IRE, - ce courageux redressement fait par le peuple d’Irlande ».
    « … la connexion des temps anciens entre l’Égypte et l’Irlande Cela a été retirée de l’histoire par ceux qui contrôlent votre monde. »
    « … la connexion Néfertiti avec l’Irlande »
    « Vous demandez pourquoi l’ADN irlandais est dans de si nombreux pays ? Ils furent les enseignants du monde, il y a 2000 ans.»
    « Le monde réalise enfin l‘importance de l’Irlande. Le travail de Michael Tsarion révèle beaucoup par ses recherches sur les origines des irlandais.»
    «Ce que le Premier ministre de l'Irlande, M. Enda Kenny, a fait la semaine dernière, a été la première étape vers la divulgation complète. Avec le temps, il comprendra que son courage, dans la défense de son peuple, a ouvert une porte qui ne pourra plus jamais être fermée. D'autres pays se joignent maintenant aux Irlandais. Ils s'interrogent sur la règle du Vatican et son contrôle.»
    « … la connexion des temps anciens entre l’Égypte, Néfertiti et l’Irlande … »
    Messages de Montague Keen

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.