11 juillet 2013

Dernière monstruosité, Brésil : le moustique OGM prend son envol


Au Brésil, la population se bat au quotidien avec les moustiques qui transmettent le virus de la dengue, une maladie tropicale potentiellement mortelle. Pour éradiquer l’épidémie qui sévit dans le pays, l’État répand dans la nature des moustiques OGM.


«Les moustiques OGM fonctionnent comme des insecticides, pour qu’ils soient efficaces il faut inonder les zones à traiter en permanence et donc produire sans arrêt des milliards de moustiques transgéniques.»

Des milliards de moustiques transgéniques...



--


Source

5 commentaires:

  1. Les Brésiliens devraient renforcer leur organisme en ingurgitant du chlorure de magnésium. C’est grâce à ce produit que le chikungunya n’a plus fait de dégâts dans les îles de l’océan Indien. La dengue ressemble au chikungunya.

    Si vous vous souvenez de cette affaire, le chikungunya faisait des victimes à la Réunion jusqu’à ce qu’une femme de la municipalité de Nice déclare sur FR3 que le chlorure de magnésium permet de neutraliser cette affection. Dans les semaines suivantes, les pharmacies ont été dévalisées de leur chlorure de magnésium à la Réunion, et on n’a plus entendu parler du chikungunya.

    A part ça, un régime permet de ne plus être piqué par les moustiques. Il vaut être végétarien ou, mieux, végétalien. Les protéines dont a besoin la femelle moustique ne se retrouvent plus dans le sang, et elle ne pique plus. Elle est toujours attirée, mais elle s’éloigne ensuite sans piquer.

    Poireau Herculéen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais d'ou tu détient cette information mais revoit tes sources.

      Supprimer
    2. Au lieu de la ramener, utilises tes doigts sur le clavier autrement qu'avec des jeux vidéos :
      http://www.terraeco.net/Au-Bresil-des-moustiques-OGM-pour,44879.html (Origine AFP)
      Bonne soirée TV !

      Supprimer
  2. On contrôle tout :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand on habite pas la réunion et que tu n'as pas vécu la maladie et bien c à toi de pas la ramener.
    moi je l'habite cette ile et j'ai vécu le problème et croit moi aucun médicament et venu nous sauver et encore moi Xavier Bertrand ministre à l'époque avec sa promesse de vaccins.
    Vous venez sur des sites actualités alternatif et vous vous baser sur des infos venant de l'AFP, trop fort.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.