20 mai 2018

Prélèvement à la source, l’État va vous faire les poches !

Prélèvement à la source ! C’est le sujet du 1er « webinaire », un séminaire par Internet que j’organisais pour les gentils lecteurs d’Insolentiae. Pour information, vous avez été un peu plus de 1.200 à vous inscrire et dans la formule que j’ai achetée pour organiser cette réunion en direct, nous étions limités à 500 spectateurs en simultanés. Alors pour celles et ceux qui n’ont pas pu y assister parce que la « salle virtuelle » était pleine, ou parce que vous deviez par exemple vous rendre au travail, ou à d’autres occupations bien légitimes, voici le « replay » comme on dit chez les gens modernes.


Je préférerais vous dire voici la bande et l’enregistrement à vous repasser sur votre radiocassette, pour 5 francs… mais les temps ont déjà changé.

Je vous souhaite un bon visionnage, et vous verrez qu’il y a beaucoup de sujets que je n’ai pas eu le temps ni d’aborder ni de détailler.

N’hésitez pas à partager, et à commenter autant que vous le souhaitez.

À bientôt pour une autre conférence internet partagée.

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.